MENU
Accueil
"Glee" : l’inquiétante disparition de l’actrice Naya Rivera après une sortie bateau
Écouter le direct
Naya Rivera - Jon Kopaloff/FilmMagic
Naya Rivera - Jon Kopaloff/FilmMagic ©Getty

"Glee" : l’inquiétante disparition de l’actrice Naya Rivera après une sortie bateau

L'actrice Naya Rivera, est portée disparue depuis 24 heures, elle est partie en bateau avec son fils de 4 ans mais si le petit à été retrouvé sain et sauf, aucune trace de Naya.

Naya Rivera, une des comédiennes star de la série "Glee", est portée disparue. Elle est partie faire une balade en bateau sur le lac Piru en Californie, en compagnie de son fils âgé de 4 ans. D’après le porte parole de la police en charge de l’affaire, le petit garçon aurait été retrouvé seul, par des plaisanciers, dans le bateau : 

"Ils ont été vus ensemble sur le lac en début d'après-midi et environ trois heures après avoir quitté le quai, un autre plaisancier a découvert que le bateau dérivait avec le garçon à bord endormi".

L'alerte a été donnée et les secours déployés : des plongeurs sondent le lac et des hélicoptères survolent la zone pour retrouver la jeune femme, les autorités ont retrouvé sa voiture sur le parking et son portefeuille dans le bateau. Le département de police du shérif de Ventura County craint que l’actrice ne se soit noyée :

"Son fils a dit qu'il avait nagé avec sa mère et qu'il était remonté dans le bateau mais pas elle"

Les recherches reprennent ce jeudi matin.

Naya avait posté un cliché d'elle et de son fils, visiblement sur le bateau et avait inscrit en légende "Juste nous deux" :

View this post on Instagram

just the two of us

A post shared by Naya Rivera (@nayarivera) on