MENU
Accueil
Gims à la tête d’une nouvelle troupe pour concurrencer "Les Enfoirés" ?
Écouter le direct
Gims en concert à l'AccorHotels Arena en 2016
Gims en concert à l'AccorHotels Arena en 2016 ©Getty

Gims à la tête d’une nouvelle troupe pour concurrencer "Les Enfoirés" ?

Selon le magazine people Closer, l’ancien leader de la "Sexion d’Assaut" voudrait proposer un nouveau concept de spectacle caritatif.

Fâché comme jamais avecTF1? Toujours est-il que d’aprèsCloser, Gims aurait décliné la proposition de la chaîne pour diriger le spectacle de charité. Un coup dur pour TF1 qui aimerait bien dépoussiérer l’image des Enfoirés avec celui qui avait été l’artiste le plus streamé en 2016 grâce à son tube "Sapés comme Jamais"__.

Ce n’est pas la première fois que Gims met un plan à la troupe. En 2013, il n’avait pas donné suite à la proposition de Jean-Jacques Goldman afin de garder sa "street-cred" comme il le laissait entendre à Booska-P. Gims n'est d'ailleurs pas le seul artiste à succès de la sphère urbaine à avoir eu cette attitude puisque Stromae, Booba ou Orelsan ont également dit non aux Enfoirés.

Toujours selon le magazine people, Gims envisage même de monter sa propre qui pourrait s’appeler "les Salopards". Certains poids lourds de la variété française pourraient faire partie de l’aventure. On peut également s'attendre à que Dadju soit présent. Pour le moment aucune information concernant la participation d'autres rappeurs.