MENU
Accueil
Dubaï expulse un groupe suite à une séance de photos/vidéos dénudées
Écouter le direct
Dubaï - (photo : Adam Le Sommer / Unsplash)
Dubaï - (photo : Adam Le Sommer / Unsplash)

Dubaï expulse un groupe suite à une séance de photos/vidéos dénudées

Un groupe est accusé de "débauche en public" par Dubaï qui va procéder à son expulsion prochainement.

L'émirat de Dubaï ne plaisante pas du tout. Ce mardi, il a annoncé l'expulsion prochaine d'un groupe de personnes, qui devront quitter le pays après avoir été arrêtées pour "débauche en public" à la suite d'une séance de photos et de vidéos dénudées.

Selon l'AFP qui partage cette information, des images ont été diffusées sur les réseaux sociaux la semaine dernière, dans lesquelles on pouvait voir au moins 18 étrangères en train de poser nues dans un appartement. Le service de communication de Dubaï a précisé dans un communiqué sur Twitter : "Le bureau du procureur a achevé son enquête sur la récente publication de photos d'une séance qui enfreint la législation des Émirats arabes unis." avant d'ajouter : "Aucun autre commentaire ne sera effectué concernant cette affaire".

Samedi, c'est la police qui communiquait sur cette affaire, en précisant "qu'un groupe de personnes apparaissant dans une vidéo indécente" avaient été arrêtées, tout en ajoutant que ce type de comportement était "inacceptable."

On ne connait pas la nationalité du groupe de personnes expulsées, ni même la date à laquelle ils seront forcés de quitter le pays.