MENU
Accueil
Dr. Dre : son ex-femme lui réclame 2 millions de dollars par mois
Écouter le direct
La femme de Dr. Dre réclame une pension alimentaire de 2 millions de dollars - © Frazer Harrison - Getty Images
La femme de Dr. Dre réclame une pension alimentaire de 2 millions de dollars - © Frazer Harrison - Getty Images ©Getty

Dr. Dre : son ex-femme lui réclame 2 millions de dollars par mois

Les histoires d'amour se terminent mal... Après 24 ans de mariage, la future ex-femme de Dr Dre, Nicole Young a demandé le divorce en invoquant des différences irréconciliables et réclame une pension alimentaire de 2 millions de dollars.

Nicole Young et Dr. Dre se séparent, après 24 ans de mariage. Ils ont eu deux enfants ensemble, un fils Truice, né en 1997 et une fille, Truly, né en 2001. Les enfants du couple ont atteint la majorité et n'entrent donc pas dans le calcul de la pension. Mais le divorce s'annonce difficile... 

Nicole Young réclame 1 936 399 $ par mois ainsi que 5 millions de dollars pour couvrir ses frais juridiques.

Dr Dre est assis sur un patrimoine colossal, estimé à 800 millions de dollars. Le nerf de la discorde est cristallisé par l'existence (et la destruction) d'un contrat prénuptial.

Selon TMZ, Dr. Dre aurait fait pression sur sa compagne, en 1996, pour qu'elle signe un contrat de mariage mais Nicole affirme que 2 ans plus tard, Dre s'est excusé de l'avoir contrainte à signer et il aurait déchiré le contrat. Elle déclare :

"André a reconnu qu'il se sentait honteux d'avoir fait pression sur moi pour que je signe un accord prénuptial et il a déchiré plusieurs copies de l'accord devant moi (...). Depuis le jour où il a déchiré les accords, nous avons tous deux compris qu'il n'y avait pas d'accord prénuptial, et qu'il était nul et non avenu".

Ce que nie Dr. Dre, il affirme que Nicole l'a signé de son plein gré. Il veut que le contrat soit pris en compte.

De plus, selon des sources proches du couple, Nicole n'aurait pas modifiée son train de vie depuis la demande de divorce. Elle habite toujours dans la maison conjugale située à Malibu, conduit les voitures de luxe, se fait servir par les chefs cuisiniers de la maisonnée... Dr. Dre compte bien mettre en avant le fait que rien n'a changé pour son ex-épouse. Mais Nicole ne veut pas continuer à profiter des avantages en nature, elle ne veut pas dépendre du paiement des factures par Dr. Dre, c'est pour cette raison qu'elle veut disposer d'une somme mensuelle.