MENU
Accueil
Donald Trump se met dans la peau de Thanos pour sa campagne de réélection
Écouter le direct
Trump paraphrase Thanos dans un montage / Capture écran Twitter TrmpWarRoom
Trump paraphrase Thanos dans un montage / Capture écran Twitter TrmpWarRoom

Donald Trump se met dans la peau de Thanos pour sa campagne de réélection

Trump prépare les élections de 2020 inspiré par le méchant Thanos de la saga "Avengers", avec un montage pour tacler les Démocrates.

Décidément, Donald Trump est prêt à tout pour se faire réélire aux prochaines élections américaines de 2020... même à se faire passer pour le méchant personnage Thanos joué par Josh Roblin dans les films de la franchise Avengers de Marvel Studios. Oui vous avez bien lu.

En effet, le compte Twitter TrumpWarRoom a dévoilé un montage où l'actuel président des USA incarne de Titan de Marvel dans la scène du film Avengers : Endgame, où il a anéanti l'univers et ses opposants en un claquement de doigts avec le Gant d'Infinité en lâchant sa fameuse punchline "I am inevitable" (Je suis inévitable) devenue virale sur les réseaux. 

Et voici ce que ça donne quand Trump paraphrase le super-vilain Thanos :

Les Démocrates de la Chambre peuvent faire autant d'accusations qu'ils le veulent. La réélection de Donald Trump est inévitable.

Ce post/montage a été diffusé quelques temps après que les Démocrates de la Chambre ont annoncé retenir des chefs d'accusation contre le président américain. 

Il en a fallu peu pour que les Twittos et l'auteur du personnage de fiction Thanos lui-même, s'en prennent à cette comparaison malsaine.  Jim Starlin a déclaré au  Hollywood Reporter  : "J’ai d’abord éprouvé le sentiment d’avoir été violé, en voyant cet idiot pompeux utiliser ma création pour flatter son ego d’enfant. Puis j’ai surtout été frappé par le fait que le dirigeant de mon pays et du monde libre aimait se comparer à un assassin de masse__. C’est pas un peu malsain ? Nous vivons des temps tristes et étranges. Heureusement, toutes les choses ont une fin, y compris les cauchemars nationaux."

Un internaute a aussi rappelé que Thanos ne finit pas vainqueur...