MENU
Accueil
Com8 : la marque de streetwear collabore avec PNY pour un burger
Écouter le direct
PNY8 : la collab entre PNY x Com8 (Alex Brunet et Olga Varova)
PNY8 : la collab entre PNY x Com8 (Alex Brunet et Olga Varova)

Com8 : la marque de streetwear collabore avec PNY pour un burger

"PNY", l'enseigne de burger, et la marque de streetwear "COM-EIGHT" s'allient autour de la sortie d'un burger inédit.

COM-EIGHT, la marque de streetwear créée en 1998 par Roland Ragot et Joey Starr collabore et l'enseigne street-food PNY collaborent autour d'un nouveau burger, le PNY8.

PNY x COM-EIGHT

Après l’ouverture de 8 points de vente à Paris, et une solide réputation, PNY s’est exporté cet été dans les rues de Lille. Ce mouvement démontre la continuelle progression de la franchise qui ne manque pas d'ingéniosité pour se renouveler et expérimenter.

Depuis la naissance de PNY, Rudy Guénaire, fondateur de la marque, a choisi de mettre l’accent sur l’architecture de ses restaurants au même titre que sur la qualité de ses burgers. Pour ces raisons, il interdit de mentionner le mot "fast-food" lorsque l'on évoque l'enseigne et propose aux clients de vivre une véritable expérience autour de magnifiques décors.

C'est donc sans grande surprise que l'on apprend que PNY va collaborer avec une marque de streetwear. Et plus précisément avec COM-EIGHT qui a officiellement annoncé sa relance l'année dernière après avoir connu quelques déboires judicaires.

Les deux marques collaboreront autour d'un nouveau burger intitulé le Com8 Tour 98 en l'honneur de la date de création de COM-EIGHT.

Ce burger sera le premier double-double chez PNY mais attention, il sera disponible uniquement au PNY Marais.