MENU
Accueil
Estrosi : "Si le journal du hard existait encore, peut-être que Mme Schiappa irait"
Écouter le direct
Marlène Schiappa - Christian Estrosi
Marlène Schiappa - Christian Estrosi ©Getty

Estrosi : "Si le journal du hard existait encore, peut-être que Mme Schiappa irait"

Le maire de Nice a suscité la polémique autour de ses propos sur la ministre de l'Egalité entre les hommes et les femmes, Marlène Schiappa. Christian Estrosi a accusé la ministre de décrédibiliser la vie politique.

Le membre des Républicains (LR) fait référence à la récente intention de Marlène Schiappa de participer à l'émission "Balance Ton Post" sur C8 avec Cyril Hanouna ce vendredi 25 janvier. 7 propositions seront présentées au gouvernement à l'issue de l'émission. Invité sur Sud Radio, Christian Estrosi a estimé que la place d'une ministre ne se trouve pas dans une émission de divertissement... Jusqu'à faire un parallèle quelque peu déplacé.  

Des propos qui ont fait polémique. Beaucoup accusent l'élu des Républicains de sexisme même si le principal intéressé s'est partiellement excusé quelques minutes plus tard sur Twitter.

L'info Mouv' en + : 

Chrisitian Estrosi est un maître dans l'art de déraper. En 2013, il parlait de "mater" les Roms jusqu'à l'expulsion. En 2014, il avait aussi interdit les drapeaux algériens dans sa ville pendant la Coupe du Monde.