MENU
Accueil
Chris Brown porte plainte pour diffamation contre son accusatrice
Écouter le direct
Chris Brown réplique aux accusations de viol en déposant une plainte pour diffamation.
Chris Brown réplique aux accusations de viol en déposant une plainte pour diffamation. ©Getty

Chris Brown porte plainte pour diffamation contre son accusatrice

L'artiste est accusé depuis plusieurs jours de viol par une jeune femme de 24 ans. Les faits se seraient déroulés dans un palace parisien dans la nuit du 15 au 16 janvier dernier. Il décide de porter plainte à son tour.

Depuis le début de l'affaire, Chris Brown nie en bloc les accusations portées à son encontre. Après avoir été arrêté et placé en garde à vue. Le rappeur américain a été relâché sans poursuite judiciaire pour le moment. L'enquête est toujours ouverte et l'artiste a décidé de réagir en portant plainte à son tour contre son accusatrice.

Chris Brown a déposé aujourd'hui et par mon intermédiaire une plainte auprès du procureur de la République de Paris pour dénonciation calomnieuse. Chris Brown affirme qu'il n'y a eu aucune relation sexuelle, consentie ou non, avec la plaignante. - Avocat de Chris Brown.

Le chanteur a bénéficié du soutien de Justin Bieber, mais aussi de celui de sa petite amie, Ammika Harris, présente le soir des faits présumés. Il est également très soutenu sur les réseaux sociaux...

View this post on Instagram

🕺🏾

A post shared by CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) on

Justin Bieber a écrit « Personne ne peut t’atteindre. Tu es le meilleur de tous les temps ».

L'info Mouv' en + :

Chris Brown ne semble pas très branlé par l'affaire. Il profite de son séjour parisien pour tourner un clip dans la capitale selon Closer.