MENU
Accueil
Cardi B parle de son rôle dans "Fast and Furious 9"
Écouter le direct
 Cardi B nous raconte son expérience sur le tournage de "Fast and Furious 9"
Cardi B nous raconte son expérience sur le tournage de "Fast and Furious 9"

Cardi B parle de son rôle dans "Fast and Furious 9"

Cardi B se confie sur son expérience de travail avec Vin Diesel sur le plateau du 9e opus de la saga "Fast and Furious" et comme à son habitude, Bardi ne mâche pas ses mots !

Cardi B s'est imposée dès son premier album Invasion Of Privacy sorti en 2018, depuis on ne l'arrête plus. Elle chante et joue aussi la comédie, on l'a déjà vu dans Hustlers de Lorene Scafaria, dans un petit rôle aux côtés de Jennifer Lopez et Constance Wu. Cette fois-ci, Cardi est de retour au cinéma dans le cultissime Fast and Furious 9. En effet, elle a été contacté par Vin Diesel qui révélait, il y a quelques temps, pourquoi Cardi B était au casting. Cardi joue le rôle de Leysa On en sait un peu plus, dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de The Fast Saga, Cardi B explique pourquoi elle n'a pas hésité à faire partie de l'aventure :

C'est Fast and Furious. Emmenez-moi là-bas, mettez-moi dans un avion ! J'aime le fait de représenter une femme forte et puissante. Elle est juste cette Bitch... Je me souviens quand j'ai vu Ludacris dans Fast and The Furious, puis de voir Don Omar, ça donne de l'espoir au quartier.

Cardi B ne tarit pas d'éloges sur son partenaire, son personnage a d'ailleurs une relation amoureuse avec le personnage de Vin :

Vin est juste si gentil, tellement génial (...) Il vous fait vous sentir si à l'aise. Je suis tellement excitée.

Le film sort en salles le 24 juillet.