MENU
Accueil
Bruno Mars et Anderson .Paak vont performer aux Grammys
Écouter le direct
Le duo Silk Sonic fera ses débuts sur la scéne des Grammys le 14 mars 2021 - Capture Insta Silk Sonic
Le duo Silk Sonic fera ses débuts sur la scéne des Grammys le 14 mars 2021 - Capture Insta Silk Sonic

Bruno Mars et Anderson .Paak vont performer aux Grammys

Bruno Mars et Anderson .Paak ont crée un duo, leur nom est Silk Sonic et ils joueront sur la scène des Grammys 2021, enfin une nouvelle qui mérite d'être appréciée !

L'année 2021 est la digne héritière de l'année 2020, la crise sanitaire a bien décidé de squatter encore quelques temps, mettant à l'arrêt l'industrie du spectacle. Toutes les cérémonies doivent se réinventer, la présence de public est évidement proscrite ou réduite mais parfois la force des réseaux sociaux fait basculer la donne. Repérée par Complex, une pétition a fait basculer la Recording Academy, qui a décidé d'organiser les Grammys Awards sur scène, le staff a cherché à contacter le tout nouveau duo Silk Sonic, composé par deux pointures : Bruno Mars et Anderson .Paak pour l'occasion via un tweet :

"Nous avons essayé de vous appeler toute la semaine. Avez-vous changé vos numéros ? Nous aimerions que #silksonic fasse ses débuts à la télévision aux #GRAMMYs. Êtes-vous libre ce dimanche soir ? Suivez-nous et nous vous enverrons un DM pour les détails."

La réponse ne s'est pas faite attendre, toujours sur l'organe de communication préféré des twittos, Anderson .paak a répondu avec humour :

"Cher @RecordingAcad nous acceptons humblement votre invitation à nous réunir sur votre grande scène. Merci ! Nous jurons que nous ne ferons pas le maximum. ♥️#SilkSonic https://t\.co/tVEk2s9FS4"

Puis, Bruno Mars a ajouté avec une pointe d'ironie, faisant certainement référence à Daft Punk : "Peut-être que pour une nuit, nous pouvons mettre nos différences de côté et nous réunir. Pas comme des ennemis mais comme des amis. "Silk Sonic" sur la 3 ?"

Retweet validé par l'autre moitié du duo : "Nonnn #SilkSonic POUR LA VIE!!"

C'est officiel, le duo Silk Sonic fera ses débuts sur la scène des Grammys ! Silk Sonic est né il y a à peine un mois, le premier single, ainsi que le clip de leur prochain album "Leave the Door Open" est disponible depuis le 5 mars. 

Les Grammy Awards auront lieu le dimanche 14 mars à 20 heures sur CBS. La programmation est dingue : Bad Bunny, Black Pumas, Cardi B, BTS, Brandi Carlile, DaBaby, Doja Cat, Billie Eilish, Mickey Guyton, Haim, Brittany Howard, Miranda Lambert, Lil Baby, Dua Lipa, Chris Martin, John Mayer, Megan Thee Stallion, Maren Morris, Post Malone, Roddy Ricch, Harry Styles et Taylor Swift.