MENU
Accueil
Un tag géant "Booba - Kaaris" fait annuler un TGV
Écouter le direct
Le tag "Kaaris vs Booba" qui a contraint la SNCF à maintenir son train en gare. ©Radio France

Un tag géant "Booba - Kaaris" fait annuler un TGV

Un TGV n'a pas pu quitter le quai de Saint-Malo à cause d'un tag "Kaaris vs Booba". La SNCF doit porter plainte aujourd'hui.

Le clash Booba - Kaaris déchaîne les passions après les multiples rebondissements du combat très attendu dans l'octogone entre les 2 rappeurs pour régler leur différend à l'initiative de Booba. Une passion qui se propage un peu partout, parfois même dans des lieux inappropriés comme dans le cas présent où le TGV, qui devait prendre la direction de Paris à 6h du mat', a dû rester en gare à cause du tag. Les vitres étaient complètement recouvertes de peinture, ce qui empêchait une bonne visibilité. 

Vous noterez également au passage la grossière faute d'orthographe où le nom de Kaaris n'a pas été trop respecté puisqu'il manque un "a" pour celui que l'on surnomme également K2A... 

Pour faire un point sur la date et le lieu du combat, les deux rappeurs n'ont pas encore trouvé d'accord... Booba a refusé la proposition de Kaaris de faire le combat en Tunisie en juin prochain. Dans la foulée, il a proposé une autre date en Europe pour permettre aux fans de faire le déplacement plus facilement. Booba a donc donné rendez-vous à Kaaris, en Suisse. Le rappeur de Sevran va-t-il accepter ou faire une nouvelle contre-proposition ? La suite au prochain épisode... Toutefois, les deux rappeurs s'accordent sur une chose au moins : la seule issue c'est la bagaaaaaaaarre !

L'info Mouv' en + : Kaaris se désiste et renonce à faire appel de sa condamnation en septembre dernier et accepte sa peine de 18 mois de prison avec sursis et les 50 000 euros d'amende pour consacrer son temps à l'organisation du combat. Ça promet !