MENU
Accueil
Bella Hadid tacle Lil Pump qui soutient Trump : "Ce gamin est un loser"
Écouter le direct
Bella Hadid - Victor VIRGILE / Contributeur
Bella Hadid - Victor VIRGILE / Contributeur ©Getty

Bella Hadid tacle Lil Pump qui soutient Trump : "Ce gamin est un loser"

Décidément Lil Pump est en plein bad buzz, après ses déclarations sur Twitter puis son intervention lors d'un meeting de Donald, il vient de se faire méchamment tacler par Bella Hadid...

Les Etats-Unis vivent une élection présidentielle intense, chaque heure passent avec son lot de sueurs froides pour les partisans de l'actuel président et pour son adversaire : Joe Biden. La campagne a été rude, la crise sanitaire et la crise économique étant les enjeux majeurs et complémentaires des débats.

Chaque candidat a utilisé ses cartes pour convaincre les américains, et il n'est pas rare de voir des célébrités comme des acteurs et/ou des rappeurs utilisés comme homme/femme sandwich, ce qui a été le cas de Lil Pump qui a été invité à la tribune d'un meeting de Trump pour déclamer toute son admiration à l'égard de Donald. Même si Monsieur Trump a introduit Lil Pump en le nommant "Little Pimp" (que l'on peut traduire par "Petit proxénète").

Cette intervention a suscité de nombreuses moqueries, dont celle du mannequin Bella Hadid qui a souligné dans une de ses Story Insta, à quel point cette prise de position de Lil Pump (surement inspirée par son ami Kanye ?) est "irresponsable".  Elle a déclaré :

Ce gamin est un perdant .

Capture écran Story Insta de Bella Hadid - Instagram
Capture écran Story Insta de Bella Hadid - Instagram

Bella ne s'est pas arrêtée là, dans un autre post, elle a relevé la bourde de Donald Trump quand celui-ci à présenté Lil Pump en le nommant "Little Pimp", pour elle c'était "littéralement la cerise sur le gâteau", puis, elle a surenchéri :

Imaginez que vous essayez si fort d'être célèbre que vous soutenez [publiquement] un président juste pour son influence

Capture ecran Story Insta Bella Hadid - Instagram
Capture ecran Story Insta Bella Hadid - Instagram

Lil Pump a prévenu, il y a quelques temps, sur Twitter que si Joe Biden était élu il déménagerait en Colombie. À suivre...