Une belle façon de rendre cette période compliquée plus belle, car si l'argent ne fait pas le bonheur il permet de faire avancer la recherche et de participer à l'amélioration des conditions de travail des soignants. Banksy a accompagné son œuvre d'un mot :
Merci pour tout ce que vous faites, j’espère que cela égayera un peu l’endroit.
L'artiste fait référence à l’hôpital de Southampton, sur la côte sud de l’Angleterre. La toile y est exposée depuis mai dernier. D'ailleurs, une copie restera exposée.
Son œuvre "Game Changer" (que l'on peut traduire par "Changer la donne") représente un petit garçon jouant avec une superhéroïne à l’effigie d'une infirmière, on peut voir à côté de lui une poubelle contenant les célébrissimes Batman et Spiderman. Banksy a voulu remettre en perspective la réalité trop souvent édulcorée.
Au départ, estimée entre 2,9 et 4 millions d'euros, l'œuvre a été adjugée chez Christie's pour 20 millions d'euros, ce qui est un record pour une œuvre du plus célèbre des anonymes. Le précédent record était détenu par Le Parlement des singes qui s'était vendu en 2019 à 11,5 millions d'euros.