MENU
Accueil
"Aachoo!!" : Banksy fait le buzz avec sa nouvelle oeuvre
Écouter le direct
Une femme observant la nouvelle oeuvre de Banksy  "Aachoo!!" à Bristol, Angleterre, le 11 décembre 2020 -Geoff Caddick-
Une femme observant la nouvelle oeuvre de Banksy "Aachoo!!" à Bristol, Angleterre, le 11 décembre 2020 -Geoff Caddick- ©AFP

"Aachoo!!" : Banksy fait le buzz avec sa nouvelle oeuvre

Sur son compte Instagram, l’artiste encore inconnu à ce jour vient de dévoiler une nouvelle œuvre qui défie les consignes sanitaires.

Toujours aussi prolifique, le mystérieux artiste a dévoilé sur son compte Instagram une nouvelle œuvre. L’image graffiti d’une femme en train d’éternuer a été trouvée sur le côté d’une maison jumelée de la rue Vale à Totterdown. Baptisé sobrement "Aachoo" Cette dernière a très vite suscité beaucoup de spéculations et d’excitation.

Sur le graffiti, on observe que la vieille dame qui est en train d’éternuer, perd au passage ses dents. Un style ludique, toujours très empreint d’humour. L’esthétique Banksy est toujours présente. Très vite, les résidents locaux ont afflué vers la scène située dans la rue résidentielle la plus escarpée d’Angleterre. 

C’est justement là que Banksy fait fort. En effet, le graffiti étant apposé sur la façade d’une maison installée au bas d’une colline, si l’on prend l’image de façon à ce que le sol soit droit, on a alors l’impression que l’éternuement de la vieille dame fait s’envoler la maison.