MENU
Accueil
"Avengers 4" : la grosse boulette de Samuel L. Jackson
Écouter le direct
Samuel L.Jackson a t-il vendu la mèche sur le super pouvoir de Captain Marvel ? ©Getty

"Avengers 4" : la grosse boulette de Samuel L. Jackson

Lors d’une interview donnée au média américain “Entertainment Tonight”, Samuel L. Jackson a fait de grosses révélations sur le prochain volet de Avengers et notamment sur le rôle de Captain Marvel.

ATTENTION SPOILER ! Samuel L. Jackson, qui interprète Nick Fury dans Avengers, a vendu la mèche propos du dernier volet de la saga.

Préserver le suspense

L'acteur Samuel L. Jackson n'a pas respecté la volonté de Kevin Feige. Ce dernier, patron de la MCU, l'univers cinématographique Marvel, a annoncé vouloir limiter les spoilers et les révélations sur Avengers : Endgame. Il souhaite que les fans de Marvel découvrent un maximum d'éléments en regardant le film. Ainsi, pour garder le suspense jusqu’à la sortie du film, les trailers ne contiendront que des images issues des 20 premières minutes du Marvel.  Et  le dernier Avengers semble plein de surprises. « Comme c’était déjà le cas avec pas mal de nos précédents films, il faut qu’on génère beaucoup d’excitation sans révéler certains des nombreux, très nombreux secrets » lance-t-il au micro de MTV.

L'incroyable pouvoir de Captain Marvel 

On savait grâce aux comics que Captain Marvel avait une force surhumaine, et plein de pouvoirs extraordinaires. Mais il n’est jamais mentionné sur papier ce que Samuel L. Jackson a révélé dans le média américain : l’héroïne jouée par Brie Larson pourrait voyager dans le temps, ce qui aiderait à vaincre Thanos. « A un certain moment, on va découvrir à quel point elle est puissante, et toutes les choses qu’elle peut faire. Elle est un des rares personnages de l’univers Marvel qui peut voyager dans le temps donc… » a expliqué Samuel L. Jackson lors d'une interview.

Il faudra encore un peu de patience pour voir les allégations de Samuel L. Jackson mises en scène.

L'info Mouv' en + :

Le film Captain Marvel sortira le 6 mars prochain au cinéma, et il faudra attendre  le 24 avril pour voir Avengers : Endgame.