Il y a une semaine, en fin d’après-midi dans le 15ème arrondissement de Paris, Yuriy, a été très violemment passé à tabac par une dizaine d’individus sur la dalle Beaugrenelle. L'adolescent qui avait 14 ans au moment des faits, a été roué de coups de pieds, de coups de poings, mais aussi de batte de baseball et de béquilles. Hospitalisé ensuite à l’hôpital Necker, le jeune homme est dans un état grave.
Pour le journal Le Parisien, Nataliya, la maman de Yuriy a confié : "Le cerveau de mon fils a été touché à plusieurs reprises. On aura une première idée des éventuelles séquelles à son réveil". Selon les informations, l'adolescent souffre d'un traumatisme crânien avec plusieurs fractures graves du crâne, d'un hématome entre le cerveau et le crâne et d'une contusion cérébrale.
Antoine Griezmann apporte son soutien
Antoine Griezmann, l’attaquant du FC Barcelone et de l’équipe de France, lui a adressé un message de soutien, sur ses réseaux sociaux en évoquant des "images insoutenables" et en lui souhaitant un bon rétablissement.
Sur les réseaux sociaux, beaucoup ont réagi en voyant les images. Le sujet est l'un des plus discutés sur la toile ce samedi 23 janvier. Les agresseurs sont toujours recherchés.