MENU
Accueil
"American Horror Story" : Ryan Murphy donne quelques infos sur le spin-off de la série
Écouter le direct
Détail du premier visuel promotionnel d'American Horror Stories
Détail du premier visuel promotionnel d'American Horror Stories

"American Horror Story" : Ryan Murphy donne quelques infos sur le spin-off de la série

L'auteur de la série American Horror Story annonce la saison 10 avec un nouveau visuel et renchérit avec une série dérivée.

Après les maisons hantées, l’asile psychiatrique, l’hôtel et les sorcières, les fans d’American Horror Story se demandent bien quel thème pourrait bien être exploité en cette 10ème saison très attendue.

Sans pour autant répondre à nos interrogations, le créateur de la série Ryan Murphy nous offre tout de même quelques os à ronger. Sur son compte twitter, ce dernier a publié un visuel annonçant la saison 10. On peut y voir un gros plan sur une bouche grande ouverte laissant apparaître une dentition acérée ainsi qu’une langue tatouée du nom de la série. Quel sera donc l’univers de cette prochaine saison ? Faites vos jeux !

Sans plus attendre, le créateur de la série Glee, a également partagé un autre visuel, cette fois-ci pour une série dérivée de la première :  American Horror Stories. La même mais au pluriel. "C’est la série dérivée d’American Horror Story. Nous préparons seize épisodes d’une heure, indépendants les uns des autres, qui plongeront dans les mythes, légendes et traditions horrifiques", a-t-il commenté sur Twitter. Un grand nombre de ces épisodes feront apparaître des stars d’AHS que vous connaissez et aimez." Si toutefois 2020 ne vous avait pas suffi, 2021 semble déjà riche en futures histoires d’horreur.