MENU
Accueil
Alerte job de rêve : être payé pour mater 25 films de Noël
Écouter le direct
Extrait du film cultissime "Maman j'ai raté l'avion !" réalisé par Chris Colombus (90) - Capture
Extrait du film cultissime "Maman j'ai raté l'avion !" réalisé par Chris Colombus (90) - Capture

Alerte job de rêve : être payé pour mater 25 films de Noël

Enfin, une nouvelle qui peut redonner un sens à nos existences. 2020 aura fait de l'optimisme une discipline olympique mais finalement le père Noël existe, il est américain et recherche une personne motivée pour regarder 25 films en 25 jours afin d'établir un classement des meilleurs films de Noël.

Dans un mois, Noël sera là ! Vous vous êtes surement déjà échauffé en matant les délicieuses séries qui scintillent et pullulent sur les plateformes et les chaînes grand public, mais si vous voulez devenir ceinture noire du film de Noël, tout en étant rémunéré, on a un job pour vous .

Le site américain Reviews a posté une annonce surprenante, ils sont à la recherche d'une personne prête à enchaîner 25 films de Noël en 25 jours pour établir le classement des meilleurs films de tous les temps. 

L'heureux gagnant pourra choisir les films qu'il veut regarder.

Le site propose une liste, histoire d'aiguiller les plus novices, on retrouve "Maman, j'ai raté l'avion !", "Le Grinch", "Le Noël des Muppets", "Le journal de Bridget Jones" et d'autres films emblématiques ...

Il y a des conditions, on est toujours en 2020, désolé. 

Il suffit d'être majeur, de disposer d'un ordinateur et de disposer d'un permis de travail aux Etats-Unis. L'heureux élu devra rédiger une critique de chaque film regardé, en contre partie de cette lourde tâche, il gagnera 2500$ soit 2108 euros et bénéficiera d'une année de streaming vers 7 services de streaming différents.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 4 décembre 2020 et le nom du gagnant sera annoncé le 7 décembre 2020 . Oui, le père Noël existe mais il est bloqué aux Etats-Unis pour cause de pandémie...