MENU
Accueil
Afida Turner annonce sa candidature à la présidentielle 2022
Écouter le direct
Afida Turner (photo : DR)
Afida Turner (photo : DR)

Afida Turner annonce sa candidature à la présidentielle 2022

La date du 31 mai 2020 marquera un tournant dans la présidentielle, Afida Turner, sans conteste la "Queen du buzz", après Jean-marie Bigard, vient d'annoncer sa candidature à la présidentielle 2022

Afida Turner est une spécialiste des coup d'éclats médiatiques, elle possède un culot incroyable et une maîtrise parfaite du franglais. Afida ne laisse personne indifférent (ou presque) et c'est ce qui fait sa force, en bien ou en mal, l'essentiel est que l'on parle d'elle ! Mais, l'heure est grave et la nation s'apprête à vivre une présidentielle digne d'un scénario de NRJ12... Afida a fait une annonce : 

"Dear fans, dear Français. Je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes des Gilets jaunes et de surcroît à cette police violente."

C'est officiel, Afida fera partie de l'aventure présidentielle en 2022, la politique est un terrain encore vierge pour la diva, même si en 2016, elle avait apporté son soutien à Donald Trump, puis, en 2017, elle avait félicité Emmanuel Macron pour sa victoire avec un joli message tout en majuscule (c'est la touch d'Afida), elle saluait l’avènement du : "plus jeune king de France depuis Napoléon Ier".

Le délire ne s'arrête pas là puisque Afida a "détaillé" son programme sur le plateau de C que du kiff (la version déconfinée de Touche pas à mon poste) sur C8 et présenté par Cyril Hanouna, le présentateur vient d'ailleurs de déposer la marque Hanouna2022, il y a peu... Afida lui a d'ailleurs lancé : 

Vous savez à qui vous avez affaire. Je ne blague jamais.

Afida aimerait apporter son soutien aux gens dans la rue, aux gilets jaunes, elle ajoute :

Ma volonté est incroyable, et je veux aider le peuple français surtout les gilets jaunes.

Puis, elle poursuit en mode roue libre : "Vous savez comment ça se passe avec les Maires. Il faut payer des pots de vin. Je sortirai mon chèque !"

Un très beau montage réalisé par un twittos - Capture Twitter @JiXplu
Un très beau montage réalisé par un twittos - Capture Twitter @JiXplu