MENU
Accueil
Affaire Grégory : l'enquête relancée 36 ans après le décès du petit garçon
Écouter le direct
Gregory
Gregory

Affaire Grégory : l'enquête relancée 36 ans après le décès du petit garçon

De nouveaux témoins ont été auditionnés concernant l’affaire du petit Grégory.

Trente-six ans après la découverte du corps du petit garçon de 4 ans, un nouveau rebondissement intervient dans la triste et célèbre affaire du petit Gregory. En 1984, le corps de Gregory avait été retrouvé dans un cours d’eau à Lépanges-sur-Vologne, dans les Vosges. Selon les informations de nos confrères du Parisien, l’enquête serait à nouveau relancée. 

En effet, le nouveau procureur général de Dijon affirme que "les investigations ont repris et avancent" et que "des actes d’enquête ont été menés". Dominique Brault, nouveau magistrat en charge de l’affaire a même auditionné de nouveau témoins. Selon le quotidien, les nouvelles personnes entendues seraient des personnes de l’entourage familial, ayant vécu dans les Vosges au moment des faits. Les investigations portent toujours sur le même objectif : trouver qui a enlevé puis tué l’enfant de quatre ans. 

Des écrits des protagonistes de l’époque ont été comparés aux lettres du ou des corbeaux qui avaient menacé les parents de Grégory et revendiqué l’assassinat du jeune garçon.