MENU
Accueil
Chris Brown : son accusatrice raconte sa version des faits
Écouter le direct
Chris Brown est accusé d'avoir abusé d'une jeune femme de 24 ans lors d'une soirée début janvier.
Chris Brown est accusé d'avoir abusé d'une jeune femme de 24 ans lors d'une soirée début janvier. ©Getty

Chris Brown : son accusatrice raconte sa version des faits

C'est un témoignage qui était très attendu. La jeune femme qui dit avoir été violée par la star américaine (ainsi qu'un de ses amis et son garde du corps) s'est confiée au Parisien. Et elle réitère ses accusations.

C'est la deuxième fois que la victime présumée s'exprime dans les médias après une première interview pour Closer, elle s'est exprimée dans le Parisien.  La plaignante raconte sa nuit du 15 au 16 janvier dans un palace parisien avec l'artiste.

Nous avons été invitées à monter dans sa suite.

Voici quelques extraits de ses déclarations : "Tout le monde prenait de la cocaïne" elle ajoute également "À mon arrivée, il y avait de nombreuses filles dans le hall. Avec quelques-unes, nous avons été invitées à monter dans sa suite, où l’artiste se préparait." Elle précise aussi : "Si je vous parle aujourd’hui, c’est parce que Closer a fait état de ma plainte, alors que je ne voulais pour rien au monde qu’elle soit rendue publique. Mais depuis que j’ai fait cette démarche, cela n’arrête pas. Je suis traînée dans la boue sur les réseaux sociaux."

Beaucoup d'internautes accusent la victime d'être une escorte, ce qu'elle réfute vigoureusement. "C’est totalement faux ! Ce monde, cette drogue, ces gens, ce n’est pas mon monde. Je suis venue en France pour mes études. J’ai obtenu deux licences de langues et j’ai démarré en septembre des cours de théâtre dans une école prestigieuse." Elle conclue : "Je sais qu’au final, la justice reconnaîtra que ce que j’ai dit est vrai."

L'enquête est toujours en cours et Karima (un nom d'emprunt pour protéger son anonymat) se déclare "brisée" par cette histoire. La jeune femme nie être intéressée par l'argent de l'artiste et affirme vouloir que justice soit rendue. Chris Brown et son staff nient farouchement les accusations. 

L'info Mouv' en + : 

Ils ont été remis en liberté sans poursuite judiciaire mais l'enquête est toujours en cours.