MENU
Accueil
6ix9ine aurait gagné 20 millions de dollars pendant qu'il était en prison
Écouter le direct
6ix9ine - capture Instagram
6ix9ine - capture Instagram

6ix9ine aurait gagné 20 millions de dollars pendant qu'il était en prison

Le troll du rap game fait encore parler de lui. Dans un post publié sur Insta, il nous informe qu'il aurait gagné 20 millions de dollars tout en étant en prison... Alors que l'on avait rien demandé !

Daniel Hernandez, de son vrai nom, nous a laissé un message sur ses réseaux, 6ix9ine est apparu sur Insta, tout de blanc vêtu et accoudé sur une Rolls Royce avec une légende assez explicite :

"2017 : Je livrais de la nourriture / 2018 : J'ai pris le contrôle du rap game / 2019 : Je risquais 47 ans de prison à vie /__2020 : Je suis sorti de prison plus riche de 20 millions de dollars. /2021 : Je remercie DIEU."

Les rageux diront que le rappeur cherche à créer le buzz, et ils auront certainement raison... 6ix9ine a passé plusieurs mois en prison, libéré depuis avril 2020, depuis, il est de toutes les embrouilles, après avoir balancé ces acolytes pour obtenir une remise de peine, il aurait pu se faire tout petit mais c'est mal connaître le bonhomme. Il vient d'ailleurs d'étoffer son CV en proposant un combat à Meek Mill.