MENU
Accueil
Youssoupha, Médine, Grems, Gringe : tous réunis au festival Nuits Carrées du 27 au 29 juin 2019 !
Écouter le direct
Gringe

Youssoupha, Médine, Grems, Gringe : tous réunis au festival Nuits Carrées du 27 au 29 juin 2019 !

La 13ème édition du festival Nuits Carrées aura lieu au Fort Carré à Antibes du 27 au 29 juin !

La 13ème édition du festival antibois, devenu incontournable dans le paysage culturel azuréen, se déroulera du 27 au 29 juin 2019. Le vendredi 28 juin, une soirée 100% rap/hip-hop à ne pas rater !

Festival Nuits Carrées 2019

PROGRAMMATION DU VENDREDI 28 JUIN 2019

YOUSSOUPHA : Figure incontournable de la scène hexagonale, Youssoupha est revenu en 2018 avec un nouvel album Polaroïd Experience. Tantôt poétique, tantôt ironique, tantôt égotrip. Un concert événement à ne pas manquer !

MEDINE : Depuis la sortie de son 6ème album Storyteller, Médine enchaine les dates à guichets fermées et offre à son public un show explosif de qualité et d’énergie ! Dernière sortie en date, son titre en duo avec Booba « Kyll », qui le propulse en haut de la stratosphère du rap game.

GRINGE : Enfant lune est son premier album, mais Gringe n’est pas un inconnu : binôme d’OrelSan dans Casseurs Flowters (le groupe, le film, la série), Gringe se lance sous son nom avec un rap autobiographique grave et intense. Accompagné sur scène par le légendaire Dj Pone (NTM…), Gringe est parti pour marquer les esprits !

GREMS (DJ Set) : Rappeur, street-artist, directeur artistique... Grems est insaisissable et répand depuis vingt ans maintenant son art, tout en singularité et audace.

► Plus d'infos sur la page Facebook de l'événement

Infos pratiques : Amphithéâtre du Fort Carré, 06600 Antibes