MENU
Accueil
Viens voir le concert de Alkpote, Luv Resval et Savage Toddy à Montpellier
Écouter le direct
Alkpote (Esteban Wautier /DR)
Alkpote (Esteban Wautier /DR)

Viens voir le concert de Alkpote, Luv Resval et Savage Toddy à Montpellier

Rendez-vous le 14 Février, soir de saint-valentin, au Rockstore à Montpellier pour le concert de Alkpote et en première partie Luv Resval et Savage Toddy.

Après avoir évoqué une potentielle retraite il y a cinq ans, Alkpote est aujourd’hui plus actif que jamais, et se donne les moyens de faire franchir un nouveau cap à une carrière débutée il y a quinze ans. 

En novembre dernier, Alkpote sortait son album, Monument. Pour ce nouveau projet Alkpote démarrait fort avec sa cover réalisée par Fifou, sur laquelle son visage sort d’un drap rose représentant une vulve. Monument contient 16 morceaux, sur lesquels l’empereur enchaîne les grosses collaborations, parfois surprenantes. A ses côtés, Philippe Katerine et Kaaris, ainsi que deux featurings inédits avec Roméo Elvis et Kalash Criminel. 

Jamais l’engouement autour de son personnage et de sa musique n’avait été aussi fort, et Alkpote compte bien faire de cette seconde jeunesse un tremplin pour toucher des sphères qu’il a longtemps cru inatteignables. A l’occasion de son nouvel album, il repart sur les routes de France à la rencontre de son public. Il sera de passage à Montpellier le 14 février au Rockstore. 

Tente de gagner tes places pour le concert de Alkpote avec Luv Resval et Savage Toddy ici :