MENU
Accueil
Rendez-vous le 27 Juin pour l'émission "BOUGE TV" du Festival Bouge
Écouter le direct
Scène du festival Bouge (crédits : Emmanuelle Le Grand)
Scène du festival Bouge (crédits : Emmanuelle Le Grand)

Rendez-vous le 27 Juin pour l'émission "BOUGE TV" du Festival Bouge

Le festival Bouge de Saint-Nazaire se réinvente pour cette édition un peu spéciale et lance son émission "Bouge TV".

Le 16 avril dernier, l'équipe du festival Bouge annonce l'annulation de l'événement qui devait se tenir le 27 juin 2020 sur le parvis des Halles de Penhoët de Saint-Nazaire. Une annulation imposée suite aux mesures gouvernementales interdisant les grands rassemblements. Ce projet culturel, économique et social, fait partie de la vie de nombreuses personnes, qu’elles soient actrices du festival (bénévoles, partenaires, techniciens, artistes, jeunes organisateurs, ...) ou public. La 11e édition du festival Bouge se voit donc reportée au samedi 26 juin 2021. Cependant, les organisateurs du festival n'ont pas voulu en rester là pour cette année et se sont penchés vers une alternative.

C'est ainsi qu'est né le projet d'une émission nommée “Bouge TV. Une émission qui sera diffusée sur une plateforme de partage vidéo en live à partir de 21h le samedi 27 juin. Elle sera gratuite et facile d’accès pour tout un chacun ! 

L’émission présentera une grande diversité de contenus, portés sur la culture hip hop et l’émancipation des jeunes. On y retrouvera des interviews exclusives, mais aussi du sport, de la danse, du street-art et bien entendu, de la musique.

Rendez-vous sur le site du festival ou la page Facebook pour plus d'informations.