MENU
Accueil
Mouv' s'installe au Printemps de Bourges 2019 avec Vald, Koba la D, Alpha Wann...
Écouter le direct
Vald, Koba LaD, Alpha Wann...
Vald, Koba LaD, Alpha Wann... ©Getty

Mouv' s'installe au Printemps de Bourges 2019 avec Vald, Koba la D, Alpha Wann...

Rendez-vous du 16 au 21 avril pour la 43ème édition avec la crème des artistes urbains !

Tous les ans, une semaine durant, le Printemps de Bourges lance le temps des festivals, et vous êtes toujours plus nombreux à faire battre le cœur de toute une ville, au rythme de la musique.

Pour la 43ème édition de ce festival, le Printemps de Bourges vous réserve une semaine de folie, du 16 au 21 avril. Au programme : des artistes comme Vald, Columbine, Georgio, Aya Nakamura et bien d'autres encore !

Tente de gagner tes places sur Mouv.fr !

Mercredi 17 avril 

Pour la 43ème édition de ce festival, Top Mouv' Booster l’émission des découvertes rap français était en direct du Printemps de Bourges.

Au programme : les Inouis du Printemps de Bourges dans la catégorie rap en interview et en live avec notamment Junior Bvndo, Maz, Eden Dillinger et Zamdane. 

Pour rappel Les Inouis est un tremplin visant à offrir une mini tournée au(x) gagnant(s) et une place assurée direct pour le Line Up Rap de l’édition suivante donc de quoi lancer clairement une carrière ! En 2018 c’était L’Ordre Du Périph qui s’était imposé. 

Juste après leurs passages sur scène devant un jury et un public composés essentiellement de professionnels du milieu, les jeunes artistes sont venus parler de leur musique, leur parcours et raconter leur expérience au long de l’aventure des Inouis ! Pour certain c’était leur premier show, pour d’autres la scène est un élément bien connu en tout cas ces artistes ont tous quelque chose de différent à proposer que ce soit sur leurs Ep, mixtapes, albums ou en live ! 

Pour découvrir ou redécouvrir Zamdane, Junior Bvndo, Maz ou Eden Dillinger au micro du Top Mouv' Booster en interview et en live ça se passe ici : 

Top Mouv' Booster

Le jeudi 18 avril

Pour ce deuxième jour du 43ème festival du Printemps de Bourges, Top Mouv' Booster continue de vous faire découvrir les Inouis du Festival en catégorie Rap en interview et en live avec Di#se, Zed Yun Pavarotti et la seule femme programmée aux deux journées Rap2Dayz : Tessa B ! 

Au lendemain de leurs passages sur scène devant un jury et un public composés essentiellement de professionnels du milieu, les jeunes artistes sont venus parler de leur musique, leur parcours et raconter leur expérience au long de l’aventure des Inouis ! Tessa B, a déjà beaucoup d’expérience en groupe mais se lance aujourd’hui dans une carrière solo c’est l’occasion d’évoquer ça dans Top Mouv' Booster.

TMB interview et live avec Di#se, Zed Yun Pavarotti, Tessa B ©Radio France

Les équipes de Mouv' seront également sur les lieux. À prévoir, des invités de marque, des concerts pour une journée unique !

 Top Mouv' Booster avec Morgan de 16h à 17h !

 Snap'n Mix avec Romain, Salma et Dirty Swift de 17h à 19h30 !

Plus d'informations sur la page Facebook de l’événement et sur le site officiel du Festival

Infos pratiques : Le Printemps de Bourges, 22 rue Henri Sellier, 18000 Bourges

Détail de l'accès : ici