Une programmation entre newcomers et artistes confirmés
Cette année, la 4ème édition de Paris Hip Hop Winter recevra le duo de Memphis Young Dolph & Key Glock (US) en ouverture au Trabendo. Suivra le 2 décembre à la Bellevilloise les newcomers Luv Resval, Kobo (BE) et WIT pour un concert tout en énergie ; en première partie les finalistes du Buzz Booster Île-de-France – Brö, Danyl et Le Sid – chaufferont la salle. Samedi 7 décembre, l’étoile montante de la trap française Zola occupera un EMB Sannois déjà complet avec KillASon en ouverture.
Fanny Polly, ancienne lauréate du Buzz Booster Île-de-France, aura quant à elle carte blanche à FGO-Barbara le 11 décembre et invitera pour l’occasion les incontournables Swift Guad et Kacem Wapalek, ainsi que les jeunes Juste Shani, Diverset, Esthr, Lylice et Bulma.
Pour clôturer en musique le festival le 14 décembre, Paris Hip Hop s’associe avec Free Your Funk autour du concert de la chanteuse Ari Lennox, représentante du label de J. Cole. Après ce concert, Free Your Funk accueillera le quatuor français La Fine Equipe, fers de lance du label Nowadays, Grems, figure iconoclaste du rap français qui fait désormais des DJ Sets, ainsi que le producteur belge, Le Motel, qui a produit deux projets avec le rappeur Romeo Elvis.
Tables rondes et rencontres
Retrouve Narjes à La Bellevilloise le 14 Décembre lors de la conférence Avec le streaming : la révolution Rap , accompagnée de Noémie Lambert (Spinnup France), Hype (Promo manager et artiste, AWA), Iris Abatan (A&R Urban Music, Believe) et Martin Vachiery, fondateur et rédacteur en chef de Check.