MENU
Accueil
Myth Syzer sera au club Joséphine avec Mouv'
Écouter le direct
© Myth Syzer
© Myth Syzer

Myth Syzer sera au club Joséphine avec Mouv'

Retrouve Myth Syzer aux platines ce 1er novembre, pour un show au Joséphine, le club caché dans le théâtre du Châtelet à Paris.

A la rencontre du hip-hop et de la variété française, Myth Syzer a toute sa place. Le beatmaker, rappeur, chanteur et compositeur fascine par sa capacité à chanter l’amour comme la rupture - du trio Bon Gamin avec les rappeurs Loveni & Ichon à la sortie de ses projets solo Bisous et Bisous Mortels, il s’est fait une place sans conteste dans le paysage musical français et a collaboré avec des dizaines d’artistes comme Damso, Jazzy Bazz ou Jok’Air.

Le Club Joséphine 

Joséphine est le premier club permanent à s’ouvrir dans une institution culturelle internationale et à développer une programmation de nuit dans un lieu chargé d’histoires.

C’est à l’occasion de la réouverture du théâtre après deux ans et demi de travaux et l’impulsion de la nouvelle direction du Théâtre du Châtelet que l’équipe du Silencio est chargée d’y inventer un nouvel espace de nuit pour accueillir une programmation innovante de concerts, DJs, performances et vidéos d’art. Avec Joséphine, le “Théâtre musical de Paris” amplifie son parti-pris musical en offrant une expérience nocturne collective et active, une autre manière de faire découvrir son histoire au public parisien et international. Joséphine défend des nouvelles formes artistiques qui mêlent musique, design, installations d’art vidéo et sonore, conversations… Accessible à tous, il défend l’égalité des sexes, les identités LGBTQI+ et l’engagement citoyen. 

Tente de gagner tes places ici : 

Plus d'informations sur la page Facebook de l'événement.

Informations pratiques: Joséphine dans le Théâtre du Châtelet 17 bis Avenue Victoria, 75001 Paris 23h-6h