MENU
Accueil
Mouv' t'accompagne et soutient le secteur culturel
Écouter le direct
Public - festival Printemps de Bourges 2019 (Guillaume Souvant)
Public - festival Printemps de Bourges 2019 (Guillaume Souvant) ©AFP

Mouv' t'accompagne et soutient le secteur culturel

Suite aux annonces du Président de la République, le retour des concerts de tes artistes préférés est suspendu jusqu'à fin-août minimum... Mais ce n'est pas pour autant que la culture s'arrête.

Après les dernières annonces du Président de la République, impliquant l'interdiction des événements (concerts, festivals) et lieux culturels rassemblants plus de 5000 personnes jusqu'à fin août (minimum), c'est toute l'industrie du spectacle vivant qui est mise en pause. L'espoir de pouvoir assister à des festivals de petites tailles (et respectant les précautions sanitaires indiqués) durant la période estivale 2020 est infime mais une lueur persiste tout de même pour la fin de l'été. On espère donc que tout cela rentrera dans l'ordre au plus vite et que nous pourrons, d'ici l'automne, voir le retour des concerts, festivals et événements de folie parce que c'est la musique qui rythme et rythmera encore et toujours nos vies. 

Vous avez dû le remarquer, durant le confinement, nos différentes émissions ont été adaptées à la situation car nous tenions à continuer de vous informer, vous divertir, mais aussi vous faire passer du bon temps. Maintenant que cette période est révolu, vous pouvez dès à présent retrouver nos différentes émissions en direct, à savoir Coffee Show, L'after, Débattle ou encore Mouv' Rap Club !

En plus de nos programmes, Mouv soutient tous les artistes et acteurs de la culture en général et du hip hop en particulier. Nous leur donnerons toute la force nécessaire pour passer ce cap difficile.

Côté événements, Mouv' vous avait prévu de nombreux concerts, festivals et contests pour cette période printemps-été 2020. Qui, en raison de la situation et des nouvelles interdictions de rassemblements, sont reportés ou seront à retrouver sous de nouvelles formes :

  • Larry au Warehouse (NANTES) le 18/04 : REPORTÉ au 05/02/2021
  • Gracy Hopkins au FGO Barbara (PARIS) le 18/04 : REPORTÉ au 30/10/2020
  • Festival Printemps de Bourges du 21 au 26 avril : ANNULÉ mais "Un Printemps Imaginaire" à retrouver en ligne, plus d'informations ici 
  • OBOY au Metronum (TOULOUSE) le 29/04 : EN ATTENTE DE REPORT
  • Battle Of The Year (MONTPELLIER) le 09/05 : REPORTÉ AU 06/12
  • DINOS au Warehouse (NANTES) le 14/05 : REPORTÉ AU 13/11
  • OBOY à l'Olympia (PARIS) le 30/05 : REPORTÉ AU 19/09
  • Festival Révolution (PARIS) les 11&12 juillet : REPORTÉ, EN ATTENTE DE NOUVELLES DATES.

Cette période compliquée et temporaire que nous traversons va forcément impacter de nombreuses associations et structures du milieu, mais nous sommes persuadés que la plupart de ces organisations reviendront encore plus fort que jamais pour vous faire danser, chanter et vibrer avec vos artistes préférés. Restons solidaires face à cela et soutenons, à la manière de chacun, tous les acteurs du milieu !

Et surtout, n'oubliez pas de respecter les gestes barrières et la distanciation sociale ! C'est ensemble que nous passerons cette étape. En attendant de pouvoir retourner à une vie plus normale, foncez écouter les différentes playlists Mouv', les mixes des DJs, les lives Instagram quotidiens avec tes animateurs (Coffee Show, After...) disponibles sur notre site Mouv.fr et sur les réseaux. On ne lâche rien, on est ensemble !