MENU
Accueil
Les visages du rap français s'exposent à la Maison de la Radio
Écouter le direct
Crédit photo : RadioFrance
Crédit photo : RadioFrance

Les visages du rap français s'exposent à la Maison de la Radio

Le livre "Le Visage du rap" du photographe David Delaplace fait l'objet d'une expo photo gratuite avec Radio France et Mouv’. Elle met en lumière les rappeurs et activistes du Hip-Hop en France, des années 1980 à aujourd’hui.

Mouv’ et Radio France mettent à l’honneur le travail du photographe David Delaplace et des personnalités qui ont marqué l’histoire du rap français à travers une exposition photo qui se tient du 28 août au 5 novembre 2018 à la Maison de la radio. Une série d’une centaine de portraits réalisés par David Delaplace et extraits de son ouvrage Le Visage du Rap. 

Cette exposition retrace les temps forts de chaque décennie dans le rap depuis les années 1980. Voici d'ailleurs un petit aperçu des clichés que vous pourrez admirer à partir du 28 août.

Accès libre et gratuit par le Hall Seine de la Maison de la radio – 116 avenue du Président-Kennedy, 75016 Paris, tous les jours de 10h à 19h.

Pour en savoir plus sur le travail de David Delaplace, il était l'invité de Mouv'13Actu en octobre dernier. Voici le replay de l'émission.