MENU
Accueil
Le 11:11 Festival arrive à La Place avec Mouv'
Écouter le direct
Le 11:11 Festival arrive à La Place avec Mouv'
Le 11:11 Festival arrive à La Place avec Mouv' ©Radio France

Le 11:11 Festival arrive à La Place avec Mouv'

Le 10 novembre, le festival hip hop débarque pour une soirée stand-up et rap à La Place.

A l’initiative du Superbad Chapter World  (président fondateur King Jaid et vice-présidente Caroline Petitdemange) et de Zoxea  en collaboration avec le centre culturel hip-hop La Place  , Zoxea fête ses 43 ans le 10 novembre 2017 sous le nom de 11 :11 festiva l  en référence à la date d’anniversaire de l’artiste.

Sur une idée originale de rassembler au cours d’une même soirée l’univers du stand-up et du Rap , la soirée débutera par une scène stand-up avec un plateau d’humoristes talentueux : Noman, Shirley, Marina Cars, Urban courty, Salome Partouche et Rman.

La soirée se poursuivra par un concert de Rap  avec de nombreux artistes réputés : Les sages poètes de la Rue - Zoxea, Bustaflex, Lino, Sianna,B-biface, Sado-MC. Plusieurs DJs tels que Dj Rox R, Dj Madj, Dj Taj, Dj Nass et Dj King Jaid animeront la soirée.

Pour la première fois en l’honneur de l’anniversaire de Zoxea, le 11:11 festival se promet d’être une soirée explosive et inattendue où l’univers du hip-hop (Rap) s’entremêle à celui du stand-up (Comedy).

Un événement qui sera aussi l’occasion de soutenir de jeunes talents,rappeurs et humoristes , en leur donnant la chance de se produire auprès d’artistes reconnus. Une soirée animée par de nombreux DJs, notamment lors de l’entracte, où des gens de différents milieux pourront se rencontrer et échanger autour d’un verre, au bar de la Place.

11:11 festival 2017
11:11 festival 2017 ©Radio France

Plus d'info sur la page de l'événement

Infos pratiques :La Place, centre culturel Hiphop, 10 passage de La Canopée, 75001 Paris

Crédit photo : 11:11 Festival