MENU
Accueil
La légende du rap Passi est à l'affiche du festival LaBel Valette cet été !
Écouter le direct
Label Valette Festival (Bouda et David Miège)
Label Valette Festival (Bouda et David Miège)

La légende du rap Passi est à l'affiche du festival LaBel Valette cet été !

Les 27 et 28 août se tiendra le Festival LaBel Valette au château de Pressigny-les-Pins et les premiers noms du line up arrivent…

Le LaBel Valette Festival continue d’inviter les plus grands noms du rap français dans son château en plein cœur de Gatînais. Cette année Passi est annoncé sur la scène de cette 4ème édition ! Rappeur et producteur, il fait partie des grosses figures du rap français. Membre fondateur du Ministère A.M.E.R dans les années 90, il entame par la suite une carrière solo avec son fameux titre « Les Flammes du mal ». Il est aussi le premier dans le rap français à devenir disque d’or en seulement trois semaines.  Au sein du collectif « Secteur Ä », avec sa maison de production « Issap productions » et grâce à des featurings devenus légendes, il a construit une discographie éclectique qui a marqué plusieurs générations. 

Le LaBel Valette Festival 

Organisé par l’association Urban Art Paris et Urban Art Agency, le LaBel Valette festival est un festival d’art urbain qui permet à de nombreux artistes de s’exprimer librement autour de grandes thématiques. Véritable musée de la culture urbaine, chaque année la totalité des surfaces sont repeintes en blanc pour laisser place à de nouveaux artistes et à de nouvelles créations murales. 

Le fil rouge de cette 4ème édition sera « Égalité / Légalité », un thème puissant qui posera des questions intimes, originelles et originales pendant toute la durée du festival.

Rendez-vous donc les 27 et 28 août au LaBel Valette Festival pour s'ambiancer sur les plus grands classiques de Passi et pour découvrir le nouveau domaine. 

Restez connectés sur Mouv', d'autres noms devraient suivre très prochainement ! 

Liens utiles  :