MENU
Accueil
Joysad : Gagne tes places pour son concert à Paris !
Écouter le direct
.
.

Joysad : Gagne tes places pour son concert à Paris !

Mouv' t'offre tes places pour aller voir Joysad à La Boule Noire !

Joysad sera sur scène le mercredi 18 mai à 20h00 à La Boule Noire, dans le 18e arrondissement de Paris. Tente ta chance et gagne tes places pour assister au concert de l'artiste. Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ici !

Joysad est un jeune artiste originaire de Périgueux près de Bordeaux qui s’est fait connaitre avec les concours de rap de la page Instagram « 1minute2rap ». Il connait un succès fulgurant en gagnant trois des concours, atteint plus de 150 000 abonnés en quelques semaines (+600 abonnés/jour) et ses freestyles Instagram cumulent des millions de vues.

Joysad raconte le quotidien d’un jeune de province: les amis, les filles, la fête… Qu’il mêle à ses souvenirs, ses craintes et ses aspirations. Son premier clip Chicha Pomme atteint plus de 1 000 000 vues en quelques semaines. Joysad est également sélectionné dans les 11 rappeurs à suivre de Booska-P.

Avant le confinement il a pu faire les premières parties de Lomepal au Zénith de Toulouse ainsi que des premières parties de DTF, Roméo Elvis et Josman.

Il a sorti deux EP « Fernandez » et « Palindrom » avant d’envoyer un premier album dans lequel on compte les featurings de « Tsew The Kid » ou encore « Sofiane » et « Heuss L’Enfoiré » Après son album « Espace temps » sorti le 10 Septembre 2021, Joysad revient avec « Espace temps - Réédition » une nouvelle version de ce projet dans lequel s’ajoute 8 inédits dont un featuring (Livaï) et une direction artistique plus assumée de rap « boom bap » plus écrit. Le premier extrait « Anti stress » est un titre produit par Mesah (PLK, Jul, Classico Organisé…) qui excelle dans les instrumentales à l’ancienne, suivi du morceau « Néant » accompagné d’un magnifique clip réalisé en haut d’un building.

Afin de soutenir cette réédition Joysad s’est lancé dans une tournée de soirées dans une dizaine d'appartements en France afin d’aller à la rencontre de ses fans (Angers, Bordeaux, Toulouse, Lyon et Strasbourg) durant laquelle il a fait découvrir des morceaux inédits avant la sortie du projet, il a également organiser des sessions freestyles avec eux. Cette initiative a tapé dans l’oeil de plusieurs artistes dont Dinos, Josman ainsi que Georgio qui lui ont permis d’assurer leurs premières parties.