MENU
Accueil
Tremplin de rap féminin : RappeuZ !
Écouter le direct
Call me Femcee
Call me Femcee

Tremplin de rap féminin : RappeuZ !

Pour la journée internationale des droits de la femme le 8 mars, le rap féminin sera mis à l'honneur à Paris !

Le 8 mars pour la journée internationale des droits de la Femme, le rap féminin sera mis à l'honneur à la scène du Canal, à Paris !

Entrée gratuite

Call Me Femcee vous a concocté un plateau international mêlant des lyrics engagées de la rappeuse Tunisienne Medusa TN, l'énergie et l'harmonie du duo Belge Kab & Lipass et pour la première fois en France, Audry Funk et son féminisme assumé qui nous vient du Mexique. Elles seront accompagnées aux platines par le talentueux Dj Nejo. Et ne manquez pas la première partie, BeatBox avec Prichia Beatbox. Cette soirée se terminera en beauté par un cyber show de folie avec les artistes CMF ainsi que des Guests accompagnées du duo Herschel & James Webb (MPC & Guitare Live)

Call Me Femcee ? Ce sont quinze rappeuses des quatre coins du globe, réunies au sein d'un même projet musical. Un projet qui tient à mettre en avant des talents féminins de la scène rap et à montrer au public la portée positive des valeurs du hip hop. 

▶️ Plus d'informations sur la page Facebook de l'événement ! 

Infos pratiques : La Scène du Canal - Espace Jemmapes, 116 quai de Jemmapes, 75010 Paris   Accès : Gare de l'Est, métro 5 et 7 / Colonel Fabien, métro 2