MENU
Accueil
Ikaz Boi à Joséphine avec Mouv'
Écouter le direct
Ikaz Boi
Ikaz Boi

Ikaz Boi à Joséphine avec Mouv'

Rendez-vous à Joséphine, le club du théâtre du Châtelet, avec Ikaz Boi pour sa Brutal Party le 7 novembre. Mouv' t'offre tes places.

Ikaz Boi 

L'homme de l'ombre du rap français nouvelle génération - Ikaz Boi - prend le contrôle de Joséphine le temps d'une nuit.
Après un premier Opus Brutal, l'acolyte de Damso et Hamza a récidivé et célèbre la toute fraîche sortie de son album Brutal 2.
Embarquement pour un voyage où J Dilla rencontre Dr Dre, où l'électro embrasse le Rap, pour quelques heures hybrides en compagnie de : Sam Tiba / DJ Morex / Binks Beatz / Triplego / Mik Consp.

Le Club Joséphine 

Joséphine est le premier club permanent à s’ouvrir dans une institution culturelle internationale et à développer une programmation de nuit dans un lieu chargé d’histoires.C’est à l’occasion de la réouverture du théâtre, après deux ans et demi de travaux et l’impulsion de la nouvelle direction du Théâtre du Châtelet, que l’équipe du Silencio est chargée d’y inventer un nouvel espace de nuit pour accueillir une programmation innovante de concerts, DJs, performances et vidéos d’art. Avec Joséphine, le Théâtre musical de Paris amplifie son parti-pris musical en offrant une expérience nocturne collective et active, une autre manière de faire découvrir son histoire au public parisien et international. Joséphine défend des nouvelles formes artistiques qui mêlent musique, design, installations d’art vidéo et sonore, conversations… Accessible à tous, il défend l’égalité des sexes, les identités LGBTQI+ et l’engagement citoyen. 

Line up de la Brutal Party
Line up de la Brutal Party

Tente de gagner tes places ici : 

Infos pratiques sur le site de Joséphine.