Au programme du festival : Des battles, des expos et chill Party. Retrouve les temps forts du festival avec le Battle Opéra, le Battle Faut pas s'looper all style et la finale du HIP HOP GAMES Tour 2019 !
- 17 novembre : Battle Opéra Lille, qualification dans le cadre des 350 ans de l’Opéra Garnier. Palais des Beaux-Arts de Lille
Qualification officielle du battle Opéra. HIP HOP GAMES Connexion : un jury spécial invitera un danseur ou une danseuse à performer lors de la finale internationale HIP HOP GAMES Tour 2019.
- 22 novembre : Before Party au Flow
Battle Faut Pas S’looper : battle Allstyle 1VS 1, sons faits par les danseurs à la loop station ! + Beat Games Contest : concours de beatmaking by Mystraw + Magnétisme Party avec Tismé !
- 23 novembre : Finale internationale du HIP HOP GAMES Tour 2019
Les 4 équipes qualifiées (La Réunion, Pays-Bas, Belgique et France) tentent de remporter le prix HIP HOP GAMES d’accompagnement à la création en traversant des épreuves d’improvisation orchestrées par la troupe HHGc : DJ, VJ, MC, beatboxer et arbitre conjuguent leurs talents pour un spectacle 100% original et créatif, blindé de talents. Une équipe guest de la Palestine vient compléter le tableau ! After Party à Partir au Grand Sud.
Plus d'infos sur le site de Hip Hop Games .