MENU
Accueil
Hip Hop games à Lille, le festival 100 % impro 100% créativité
Écouter le direct
Hip Hop Games
Hip Hop Games

Hip Hop games à Lille, le festival 100 % impro 100% créativité

Du 10 au 23 novembre à Lille se déroulera le festival HIP HOP GAMES #9, rassemblant compétition chorégraphique, battles de danse et de beatmaking, interschool, spectacles et chill party.

Au programme du festival : Des battles, des expos et chill Party. Retrouve les temps forts du festival avec le Battle Opéra, le Battle Faut pas s'looper all style et la finale du HIP HOP GAMES Tour 2019 ! 

  • 17  novembre : Battle Opéra Lille, qualification dans le cadre des 350 ans de l’Opéra Garnier. Palais des Beaux-Arts de Lille 

Qualification officielle du battle Opéra. HIP HOP GAMES Connexion : un jury spécial invitera un danseur ou une danseuse à performer lors de la finale internationale HIP HOP GAMES Tour 2019. 

  • 22  novembre : Before Party au Flow 

Battle Faut Pas S’looper : battle Allstyle 1VS 1, sons faits par les danseurs à la loop station !  + Beat Games Contest : concours de beatmaking by Mystraw + Magnétisme Party avec Tismé !

  • 23  novembre : Finale internationale du HIP HOP GAMES Tour 2019 

Les 4 équipes qualifiées (La Réunion, Pays-Bas, Belgique et France) tentent de remporter le prix HIP HOP GAMES d’accompagnement à la création en traversant des épreuves d’improvisation orchestrées par la troupe HHGc : DJ, VJ, MC, beatboxer et arbitre conjuguent leurs talents pour un spectacle 100% original et créatif, blindé de talents. Une équipe guest de la Palestine vient compléter le tableau ! After Party à Partir au Grand Sud.

Plus d'infos sur le site de Hip Hop Games .

Tente de gagner tes places pour la finale du 23 novembre ici :