MENU
Accueil
Mouv' t'invite à l'Emergency Festival à Montpellier
Écouter le direct
EMERGENCY FESTIVAL
EMERGENCY FESTIVAL

Mouv' t'invite à l'Emergency Festival à Montpellier

Gagne tes places pour le Rap Contenders Sud, le 10 octobre ou pour le battle de Beatmaking le 14 octobre à Montpellier...

Cette année le festival Emergency te donne rendez-vous à deux soirées exceptionnelles ! 

Le 10 octobre avec Rap Contenders Sud 

Le Rap Contenders Sud se qualifie comme un concours de joute verbale. Il prend la forme d'un tournoi, un contre un, sur 3 rounds, devant un jury de spécialistes et un public très impliqué. Un combat amical à base de mots, rimes, vannes, mise en scène, théâtre bref chacun choisi sa gestuelle et ses armes orales. 

Le 14 octobre avec le Battle Beatmaking

Cette compétition est tout aussi explosive. Le principe est simple : des beatmakers débutants ou aguerris proposent en live leurs productions instrumentales et s'affrontent devant un jury qui n'est autre que Junkaz Lou. Producteur de l'entertainment, il collabore dans les années 90 avec Rocking Squat d'Assassin ou encore Ali de Lunatic.  Avec ce battle, le festival Emergency répond à son objectif premier qui est de promouvoir le talent des "fabricants de rythmes" qui œuvrent généralement dans l'ombre des rappeurs. Pour couronner le tout, le gagnant participera au "Loard Of the Beat", une compétition nationale qui aura lieu à Marseille. 

Retrouve plus d'infos sur la page de l'événement. 

Tente de gagner tes places à partir du 3 octobre 

Pour le  le Rap Contenders Sud le samedi 10 octobre :

Pour le battle de Beatmaking le mercredi 14 octobre :