MENU
Accueil
Bastard Prod, Lacraps et La Chronik en concert !
Écouter le direct
La Chronik

Bastard Prod, Lacraps et La Chronik en concert !

Rendez-vous le 31 janvier à Bordeaux pour une date exceptionnelle !

Le 31 janvier, Bastard Prod, Lacraps et La Chronik viennent mettre le feu à la Rock School Barbey, à Bordeaux !

BASTARD PROD 

Originaire de Toulouse, le collectif Bastard Prod composé de Furax Barbarossa, Toxine, 10vers, Abrazif et Sendo s’est construit une solide réputation sur la route en enflammant une à une les salles de France. Furax, véritable figure de proue, compte quatre albums solo à son actif, dont notamment l’incontournable Testa Nera, sorti en 2014, devenu un véritable classique du genre. L’esprit de la meute transpire sur chaque titre où les instrumentations et le rap rivalisent d’efficacité.

LACRAPS

Le rappeur de Montpellier impressionne par la qualité de son rap et l’art et la manière qu’il a de manier la plume depuis son premier projet, sorti en 2012. Après 5 projets déjà sortis et des centaines de dates de concerts, LaCraps entame une mutation sans lâcher ses fondamentaux : allier fond et forme pour mieux emmener le rap, son rap dans le futur. En fils de son temps il a été biberonné par le meilleur de la old school, du rap de rue et de la trap. Son flow est technique, ciselé, son rap verbeux. La new school sauce LaCraps, c’est du Boombap 2.0 !

LA CHRONIK

Collectif originaire de Lille composé de 4 Mc’s (Beni, Retah, Dindin, Will), ainsi que d’un Dj « Boubess » et d’un beatmaker « Mehsah ». Nourris et bercés par le hip hop des années 1990/2000, ils oscillent entre phases percutantes, refrains entrainants, et samples sortis tout droit d’une autre époque. Leur musique faite avec le cœur nous offre le mélange homogène d’un boom bap et de sonorités nouvelles.

Tente de gagner tes places sur Mouv.fr !

▶️ Plus d'informations sur la page Facebook de l'évènement

Infos pratiques : Rock School Barbey, 18 Cours Barbey, 33800 Bordeaux