MENU
Accueil
Mister V parodie Orelsan dans une incroyable vidéo : "Montre vraiment ça à tout le monde"
Écouter le direct

Mister V parodie Orelsan dans une incroyable vidéo : "Montre vraiment ça à tout le monde"

Mister V s'amuse du documentaire d'OrelSan "Montre jamais ça à personne" avec une nouvelle parodie.

Deux ans après avoir fait une pause, le Studio Bagel est enfin de retour sur YouTube avec des nouveaux contenus. Et notamment avec la présence de Mister V, pour une série de sketchs intitulée MST.

Après avoir dévoilé la première vidéo Comme ça vient (le 11 mars), Mister V dévoile le 2ème épisode de MST avec Montre vraiment ça à tout le monde, inspiré du documentaire Montre jamais ça à personne d'OrelSan. Sorti en octobre 2021, et réalisé par Clément Cotentin, le docu en 5 épisodes nous plonge dans les archives familiales touchantes d'Orelsan et son ascension au sommet du rap français. Evidemment, ça en fait un très bon sujet à détourner pour le Studio Bagel.

Mister V, un génie dans l'hôtellerie (et seulement dans l'hôtellerie)

Dans Montre vraiment ça à tout le monde, Mister V incarne le personnage de Pokedam, une parodie directe d'Orelsan. Sauf que Pokedam n'est pas une pointure du rap, mais un as dans l'hôtellerie. Certain de pouvoir percer dans le monde du rap, Pokedam va tout faire pour que cette vidéo soit montrée à tout le monde. Ce qui n'est pas du goût de son petit frère.

Dans la vidéo, on retrouve la présence d'Orelsan, de son frère, mais aussi de Kalash Criminel, Mehdi Maizi, Oxmo Puccino ou encore Squeezie.

La vidéo est incroyablement drôle, et elle est disponible ci-dessus.

Lorsqu'il rappe, j'ai honte d'être de sa famille