MENU
Accueil
Laeti au Hip-Hop Symphonique, quand la réalité dépasse la fiction
Écouter le direct

Laeti au Hip-Hop Symphonique, quand la réalité dépasse la fiction

Au Hip-Hop Symphonique 6 organisé par Mouv', Laeti a pu réaliser en vrai la scène finale de "Validé", passant ainsi de la fiction à la réalité.

Quand certains rêvent se réalisent : grâce à Mouv', Laeti a pu réaliser le rêve de son personnage dans Validé, en interprétant son titre phare lors du Hip-Hop Symphonique.

Si vous ne connaissez pas encore le Hip-Hop Symphonique, il est temps de le découvrir : cet événement organisé par Mouv' permet la rencontre entre des figures de la scène rap actuelle et l'orchestre philharmonique de Radio France. Un concert annuel devenu tellement mythique qu'il est l'aboutissement de la seconde saison de la série Validé.

Quand la réalité dépasse la fiction

En effet, dans le deuxième chapitre de la série de Franck Gastambide, le personnage de Laeti grimpe peu à peu les marches du succès, avant d'être finalement consacrée pendant le dernier épisode. Une ultime validation qui prend la forme d'un concert dans le studio 104 de Radio France, où Laeti interprète Rider Toute La Night à l'occasion d'un Hip-Hop Symphonique mythique.

C'est donc avec émotion que la jeune rappeuse a remis les pieds sur la scène de Radio France, cette fois-ci pour de vrai : Mouv' avait invité Laeti à réaliser le même titre en direct du Hip-Hop Symphonique 6. Un moment fort pour la rappeuse dont la carrière a changé depuis Validé, et qui avait alors expliqué être particulièrement touchée de voir cette scène passer de la fiction à la réalité.

Un moment fort à redécouvrir en replay sur nos réseaux.