MENU
Accueil
Gagne tes places pour voir Timal en concert !
Écouter le direct
Timal, capture d'écran "La 13"
Timal, capture d'écran "La 13"

Gagne tes places pour voir Timal en concert !

Mouv' t'envoie à Nantes et Rennes pour voir Timal en concert le 13 et le 14 mai.

Timal ne chôme pas : alors qu'il sortait son album Arès en fin d'année 2021, le rappeur va entamer sa tournée en France. Grâce à Mouv', gagne tes places pour aller le voir en concert à Nantes et à Rennes !

Le jeune rappeur de Saint-Denis en est à son troisième album à seulement 24 ans. Après avoir partagé quelques freestyles, Timal s'est vite fait connaître, d'abord avec son premier projet Trop Chaud qui a obtenu un disque de platine, puis avec son deuxième album Caliente et sa réédition. Un succès confirmé avec la sortie de Arès fin 2021.

Un show exceptionnel

Depuis la sortie de ce dernier album, l'interprète de Filtré continue de cravacher fort, et sa tournée de concert s'annonce brûlante. Alors qu'il a annoncé la sortie prochaine de La 15 (après la publication de La 14 l'été dernier), le rappeur se balade parmi les feats, comme Fast Life, celui avec Captaine Roshi sur son dernier album.

Et bonne nouvelle pour les fans de l'artiste : pour te permettre d'aller le voir en concert, Mouv' t'offre des places ! Tu pourras assister à l'une de ses deux dates à Nantes (au Warehouse le 13 mai) ou à Rennes (à L'Étage le 14 mai). Un concours exceptionnel à ne surtout pas manquer.

Pour gagner tes places, c'est ici !