MENU
Accueil
Jazzy Bazz et Alpha Wann découpent dans le clip "Panorama"
Écouter le direct

Jazzy Bazz et Alpha Wann découpent dans le clip "Panorama"

Avec "Panorama" Jazzy Bazz et Alpha Wann prouvent qu'ils sont au top.

La sortie du prochain album de Jazzy Bazz est pour bientôt et pour nous faire patienter dans cette dernière ligne droite, il a décidé de nous envoyer le clip d'un des featuring du projet.

Jazzy Bazz X Alpha Wann, qualité garantie

Vendredi 21 janvier, Jazzy Bazz sortira son album Memoria, plus de trois ans après son dernier projet solo, Nuit. Jusqu'à présent, deux extraits avaient été dévoilées : P-Town Blues lors de son Colors fin septembre et D.ieu mis en ligne fin novembre. Ce jeudi 6 janvier, il sort un nouveau clip, cette fois ci en compagnie de son acolyte Alpha Wann, Panorama.

Réalisé par l'autoproclamé "Collectif d’une personne", METANOIA, le clip met en avant les deux rappeurs en train de kicker dans les rues sombres de Paris et Bruxelles. Le morceau est lui, sans grande surprise, un savoureux mélange de flows découpés et punchlines cinglantes. Une démonstration de la part des deux de membres de l'Entourage, qui prouve une nouvelle fois qu'ils font partie des meilleurs lyricistes du rap game.

Avec ce clip, Jazzy Bazz démarre de la meilleure des manière cette année 2022 et envoie déjà l'une des meilleures collaborations de cette année.