MENU
Accueil
Wil Aime : vous avez 2 semaines pour résoudre sa nouvelle énigme
Écouter le direct
Wil Aim, capture d'écran YouTube "Comment sortir de la friendzone"
Wil Aim, capture d'écran YouTube "Comment sortir de la friendzone"

Wil Aime : vous avez 2 semaines pour résoudre sa nouvelle énigme

Après quelques mois d'absence, Wil Aime propose une énigme sur Instagram et retourne Internet par la même occasion.

Pour ceux qui sont passés à côté de Wil Aime, c'est le phénomène internet ! A 22 ans, il récolte des milliers d'abonnés sur ses réseaux, la cause : ses vidéos. De son vrai nom Wilhem il réalise des courts-métrages sur la vie des jeunes.

Son grand truc, sortir des vidéos espacées tous les 3/4 mois, ce qui créée le buzz dès qu'une nouvelle sort. Cette fois-ci ce n'est pas avec un court-métrage qu'il revient mais une énigme à décoder. 

C'est sur son compte Insta qu'il balance sa vidéo : "Cette histoire disparaîtra définitivement le 11 mai, il vous reste deux semaines pour aller au bout. La chasse aux détails est ouverte" : 

Une énigme mystique qui a enflammé Internet, Wil Aime est en top tweet sur Twitter et les messages ne cessent d'augmenter. Chacun cherche des indices pour trouver LA réponse à l’énigme, il y a carrément de faux comptes TikTok qui ont été créés avec des faux indices, bref cette vidéo a encore une fois cassé le web. 

En tout cas , l'investissement finira surement par payer, vous avez 2 semaines pour trouver la bonne réponse qui vous semblera apparemment évidente puisque vous "n'aurez aucun doute" d'après l'auteur.