C'est injuste parce que tout le monde pense que les filles n'ont qu'à être jolies alors que les garçons doivent être aventureux, je ne comprends même pas pourquoi les vêtements pour garçons et ceux pour filles sont séparés.
On peut penser que la petite fille a été efficacement pilotée par sa mère, qui tient le smartphone, tant son discours paraît étonnamment argumenté pour son âge. La maman assure pourtant qu'il n'en est rien et que c'est lorsque Daisy s'est mise à lui expliquer son point de vue qu'elle a sorti la caméra. "J'étais très fière", raconte-t-elle au tabloïd britannique The Mirror , "je l'ai filmée pour la famille, je ne pensais pas que ça prendrait une telle ampleur" .
1,6 million de visionnages plus tard, la petite fille est devenue un mini-phénomène viral, jusqu'à forcer la marque à réagir. Un porte-parole de Tesco, beau joueur, a envoyé des remerciements pour ces remarques. "Nous pouvons assurer à Daisy que de nouveaux modèles seront très bientôt en rayon." La mère de famille précise dans son post Facebook que l'indignation de sa fille ne vise pas directement Tesco mais que le problème des vêtements "genrés" se retrouve presque partout.