MENU
Accueil
Roméo Elvis, Lorenzo, Mister V… se moquent de "ONPC" dans une vidéo hilarante
Écouter le direct
Roméo Elvis, Lorenzo, Mister V…
Roméo Elvis, Lorenzo, Mister V… ©Radio France

Roméo Elvis, Lorenzo, Mister V… se moquent de "ONPC" dans une vidéo hilarante

Prends ça Laulau Ruquier et tes chroniqueurs !

Bien plus souvent invités et respectés dans des grosses émissions télé que dans les années 90’s, 2000, les rappeurs français continuent quand même de subir fréquemment sur les plateaux des blagues, remarques très clichés sur le rap en général. Demandez à Nekfeu, Vald … ce qu’ils ont pensé de leur passage télé chez Ruquier et Ardisson .

Conscient que les émissions grand public ont encore un peu de mal avec les rappeurs, Roméo a décidé de se moquer gentiment de ces journalistes qui parlent de tout mais qui n’ont très peu de connaissance en hip hop. Et pour ça, il s’est entouré d’une belle équipe : Mister V, mamène Lorenzo, Jérôme Niel, Baptiste Lorber, Panayotis Pascot pour ce sketch intitulé Ah t'es là Toi qui parodie parfaitement l’émission On n’est pas couché. Laurent Ruquier, Yann Moix... n'auront pas beaucoup de mal à se reconnaitre.

Le concept est simple : le rappeur belge est l’invité de la soirée et il est censé défendre son dernier projet Morale 2 Luxe mais tout ne se passe pas comme prévu… Entre questions absurdes, blagues pourries et les interventions gênantes des chroniqueurs qui le confondent même avec Orelsan, Nekfeu et Lomepal ... Roméo se retrouve vite déstabilisé et mis à l’écart devant un public hilare, le malaise est total pour lui. Et c'est Lorenzo qui lui pique la vedette à la fin de l'émission, c'est chaud mamène.

Un grand bravo à Roméo et aux humoristes tous parfaits dans leurs rôles, qui visent juste avec ce concept d’émission parodique hyper bien pensé. En 7 minutes ils ont réussi avec humour à cibler subtilement tous les défauts de ce type d'émissions. Et franchement on se tape vraiment des grosse barres du début à la fin sans jamais tomber dans la méchanceté.

On valide à 200 % !

Crédit photo : capture Ah t'es là toi / Théodore Bonnet

+ de Roméo Elvis sur Mouv'