Alors qu'il assurait sa promo sur le plateau télé de RTL Info, en Belgique, Malik Bentalha a fait une grande demande en direct. Il a profité de sa venue dans le pays d’origine de la chanteuse Angèle, pour lui faire passer un message. Plus qu'une déclaration d'amour, il ose même la demande en mariage.
Je n’ai peut-être pas le droit de le faire mais je m’en fous
En pleine interview, alors que la journaliste pose innocemment une question à propos d'Angèle, Malik Bentalha s'enflamme. Il part chercher un bouquet de roses rouges et se lance dans une déclaration : "Angèle, on ne s’est jamais croisés malheureusement. Mais la vie a fait qu’aujourd’hui je suis en Belgique sur la terre de tes ancêtres. Et pourquoi pas peut-être la terre de mes futurs enfants. Donc voilà Angèle j’ai une chose à dire : veux-tu m’épouser ?" Déclare-t-il un genou à terre, avant de rajouter : "Si tu veux m’épouser, envoie-moi un message direct sur mon Instagram."
Amusée par cette demande, plus qu'originale, la journaliste à donner de l'espoir à Malik Bentalha en supposant que la chanteuse pourrait peut-être se rendre à l'un de ses spectacles…"C'est un budget colossal ce bouquet, donc me fous pas la honte", a répondu en rigolant l'humoriste. Affaire à suivre ...