Le comédien et humoriste américain Pete Davidson s'est amusé a reprendre le clip mythique de Stan, le classique d'Eminem, dans une parodie de Noël hilarante. Lors du Saturday Night Live, Pete Davidson a imaginé une petite vidéo, dans laquelle il tourne en dérision la tradition des listes au père Noël.
Dans cette reprise de Stan on retrouve Stu, un jeune garçon bien dérangé qui attend désespérément une PS5 pour Noël. Mais en pleine période de rupture des stocks chez Sony, ça relève presque de l'impossible. Alors lettres après lettres, son obsession devient de plus en plus grande et comme Stan, Stu finit par craquer. En insultant le père Noël, il dévoile son hystérie et Pete Davidson tourne en dérision son attitude de gamin capricieux avec beaucoup d'humour. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une PS5 ...
Cette publicité amusante, réalisée avec beaucoup de moyens s’est même offerte l’apparition de Eminem, en chair et en os. L’artiste, qui reçoit les lettres de Stu reste très calme et se contentent gentillement de briser ses rêves : "Cher Stu, je crois que tu t’es trompé d’adresse, mon frère. Je ne suis pas le Père Noël, bye bye" répond t-il au jeune fan dérangé. Ironie du sort, Eminem recevra lui une PS5 sous le sapin, alors qu'il ne l'avait même pas demandé : "T'as merdé, Stu !", se moque le MC.