MENU
Accueil
Mister V reçoit sa PS5 et trolle ceux qui ne l'ont pas encore
Écouter le direct
Mister V dans sa story Instagram avec la PlayStation 5 - (photo : @yvick)
Mister V dans sa story Instagram avec la PlayStation 5 - (photo : @yvick)

Mister V reçoit sa PS5 et trolle ceux qui ne l'ont pas encore

Mister V a reçu la PlayStation et s'en amuse dans une story Instagram hilarante.

Mister V a encore frappé. Sur son compte Instagram, l'humoriste nous a offert une story incroyable, autour de la PlayStation 5. L'acteur s'est amusé à troller ceux qui ne possèdent pas encore la console, en plaisantant avec le filtre Insta PS5. Si vous ne l'avez pas vu passer sur Instagram, en gros il s'agit d'un filtre qui matérialise la boîte d'une PlayStation 5 dans votre salon, pour faire croire à vos amis que vous avez déjà reçu la console.

De nombreux utilisateurs ont utilisé ce filtre pour s'amuser, sauf que Mister V l'a détourné, car il a vraiment reçu la console. On voit l'acteur entrain de déballer le carton de la PlayStation 5 en faisant croire qu'il s'agit toujours du filtre. Plus tard dans la story, l'auteur de l'album MVP fait croire à ses abonnés que la console est à gagner, mais pas vraiment finalement.

On vous laisse découvrir cette story Instagram en attendant la sortie officielle de la console le 19 novembre prochain. Et sachez que le produit ne sera pas vendu en magasin le jour de sa sortie.