MENU
Accueil
Mister V nous apprend à draguer avec "Lovid-19"
Écouter le direct
Montage photo - Mister V parle d'amour dans sa dernière vidéo "Lovid-19" ( capture Instagram)
Montage photo - Mister V parle d'amour dans sa dernière vidéo "Lovid-19" ( capture Instagram)

Mister V nous apprend à draguer avec "Lovid-19"

Trouver l'amour en pleine pandémie ? Mister V relève le défi avec son nouveau sketch "Lovid-19".

Pas facile de trouver l'amour pendant une pandémie : lieux de loisirs et de rencontres fermés depuis plus d'un an, restrictions sanitaires obligent, les contacts humains ont quasiment disparus de notre quotidien. 

Coup de foudre en pandémie

Dans une nouvelle vidéo publiée sur Instagram, Mister V nous redonne l'envie de draguer malgré la pandémie. Accompagné de la comédienne qui monte Anaide Rozam, qui interprète l'élue de son cœur lors d'un rendez-vous galant au pied de la Tour Eiffel, Mister V s'emploie à séduire sa dulcinée en lui promettant l'impossible - tout ce dont nous sommes privés de faire depuis l'arrivée de la pandémie dans nos vies. Que ce soit  de se contenter d'un "dîner" au Mc Donald's ou de faire les vitrines des magasins (fermés), Mister V sort le grand jeu pour impressionner sa belle, le tout avec des punchlines hilarantes qu'on vous laisse découvrir juste ici : 

La vidéo a évidemment eu un succès fou en à peine quelques heures avec plus de 1 500 000 vues en moins de 24h et près de 4000 commentaires.