MENU
Accueil
Michael Youn : il est de retour sur M6 avec le Morning Night
Écouter le direct
Michael Youn au Festival de Deauville (Charly Triballeau)
Michael Youn au Festival de Deauville (Charly Triballeau) ©AFP

Michael Youn : il est de retour sur M6 avec le Morning Night

17 ans après le Morning Live, l’animateur revient pour les soirées.

Le spectacle des enfoirés, plusieurs films en salles par an, dont le dernier ressort avec le grand prix au festival de l’Alpe d’ Huez, on peut dire que l’emploi du temps de Michael Youn est bien chargé ! Et pourtant, l’acteur français a trouvé le temps de revenir à la TV avec son nouveau concept… le Morning Night !

Après avoir réveillé pendant deux ans tes voisins sur M6 avec le _Morning Live_qui avait marqué toute une génération, Michael Youn avait fait part de son souhait de relancer une émission à la Télévision. 

C’est désormais choses faites avec l’arrivée prochaine du Morning Night, un late show à la française qu’il devrait animer avec ses acolytes de toujours Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine qui recevront de nombreuses personnalités, comme Jamel Debbouze, Bigflo & Oli, Inès Reg, Claudia Tagbo ou encore Jenifer. 

"J’ai envie de faire un Morning Live, mais plus tard. J’aimerais que l’émission soit en direct ou en faux direct, avec des gens qui peuvent passer. J’aimerais un studio qui donne sur la rue" avait confié Michael Youn au micro de BFM TV.

D’après le groupe M6, 2 émissions serait déjà commandées.